Après le succès de CoCo Paris au coeur de l’Opéra Garnier, CoCo investit la Gare des Brotteaux à Lyon et propose une expérience culinaire raffinée dans un cadre somptueux. 

Imaginé par l’architecte Corinne Sachot déjà à l’origine du projet parisien, l’architecture et la décoration de Coco Lyon sont captivantes. Comme à Paris, on retrouve la moquette palme, les velours chatoyants, des bois sombres aux reflets acajou ou encore les laques Napoléon III. 

La Cuisine

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle française mettant en valeur les saveurs authentiques, et est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. 

Au menu : Vol au vent d’escargots et champignons de Paris, Carpaccio d’artichauts vinaigrette, Poulet rôti dans son jus, Linguine crémeuse au homard… sans oublier les desserts gourmands : Churros sauce chocolat, Tarte vanille, caramel beurre salé et noix de pécan ou encore la Coupe festive géante à partager. 

Le bar

Au centre du restaurant trône la pièce maitresse des lieux : une œuvre lumineuse grandiose de Nacho Carbonell, nébuleuse qui cristallise l’espace et se dresse au-dessus du grand bar central. Le lieu de rencontre idéal pour déguster des cocktails détonnants tout au long de la soirée.

Ouvert 7 jours sur 7
Réservation conseillée
(par téléphone ou internet)

Menu groupe à partir de 7 personnes


Déjeuner
12h – 14h30

Dîner
19h – 23h

Brunch
Dimanche
12h – 15h30

Bar
19h – 2h

Gare des Brotteaux
14 Place Jules Ferry
69006 Lyon

04 22 78 00 90
contact@coco-lyon.com

Service Voiturier